Issam

Bonjour,

un technicien FT devait passer le 28 juillet à mon domicile pour une creation de ligne. Jai emménagé dans une toute nouvelle résidence.
Le rendez vous a été annule pour la raison suivante: saturation de la boucle locale.
Personne ne me recontact ni Orange ni FREE. Impossible de joindre l'assistance FREE, et le temps passe...

Que dois je faire s'il vous plait?

mowa

Re : FT a annule rdv technicien et toujours pas de nouveau rdv
« Réponse #1 le: 09 August 2017 17:00:11 »
Bonjour Issam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Issam

Re : FT a annule rdv technicien et toujours pas de nouveau rdv
« Réponse #2 le: 10 August 2017 10:14:11 »
Bonjour Mowa,

je viens tout juste de vous envoyer un mp. Encore merci de votre aide.

Cdt,
Issam

mowa

Re : FT a annule rdv technicien et toujours pas de nouveau rdv
« Réponse #3 le: 11 August 2017 09:04:50 »
Bonjour Issam,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une saturation est occasionnée ==> Suivi    Inscription validée par FT
19/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 23 jours (OKAR)
-    21/07/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    01/08/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.