greg79

Déménagement Freebox ; Etape 3 NOK
« le: 09 August 2017 14:33:13 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement de ma Freebox Revolution.
Je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Lorsque j'appelle le 3244, une message enregistré m'indique qu'un dossier est en cours et qu'ils ne peuvent pour le moment pas m'informer sur le délai de mise en service.
Pouvez vous m'aider svp ?

Par avance merci
« Modifié: 09 August 2017 14:36:00 par greg79 »

mowa

Re : Déménagement Freebox ; Etape 3 NOK
« Réponse #1 le: 09 August 2017 14:52:50 »
Bonjour greg79,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement Freebox ; Etape 3 NOK
« Réponse #2 le: 09 August 2017 15:21:46 »
Bonjour greg79,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à cette étape ==>  Etat    En cours de précalif
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

greg79

Re : Déménagement Freebox ; Etape 3 NOK
« Réponse #3 le: 09 August 2017 15:50:12 »
Merci pour vos actions et les informations !


mowa

Re : Déménagement Freebox ; Etape 3 NOK
« Réponse #4 le: 09 August 2017 16:15:10 »
Je vous en prie greg79 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.