Jack75

Renvoi matériel suite à résiliation !
« le: 09 August 2017 10:04:45 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fin juin et ai renvoyé le matériel via un point UPS, j'ai d’ailleurs conservé la preuve de dépôt du 03/07/2017.
Hier, j'ai reçu un SMS (après avoir reçu un mail le 26 juillet)  de la part de Free m'indiquant que le matériel n'avait pas été reçu et que j'allais être facturé. Impossible de contacter le service client.
Pouvez-vous me contacter pour résoudre ce problème svp?

Merci d'avance.

mowa

Re : Renvoi matériel suite à résiliation !
« Réponse #1 le: 09 August 2017 10:38:50 »
Bonjour Jack75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FrDec

Re : Renvoi matériel suite à résiliation !
« Réponse #2 le: 09 August 2017 13:51:30 »
Bienvenue  au club

mowa

Re : Renvoi matériel suite à résiliation !
« Réponse #3 le: 09 August 2017 16:09:53 »
Bonjour Jack75,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 10/07/2017 : Kiala Client, par contre je vois que les deux freeplugs apparaissent non rendu ( référence mac  0007CBDEDECD /  0007CBD9ED48 ).
A votre disposition.
Cordialement.