Bonjour!
J'ai emménagé l'année dernière dans une résidence neuve. J'ai souscrit par téléphone sur un NDI donné par mon interlocuteur. Il se trouve que ce NDI n'est finalement pas référencée à la bonne adresse.
Depuis une semaine, ma ligne est écrasée. Ma freebox est en étape 4.
Une demande de cablage est en cours. Un technicien free m'a appelée vendredi pour me dire que mon appartement étant précablé, il n'était pas nécessaire qu'un technicien FT se déplace. Aujourd'hui, je vois dans mon espace client que les étapes d'activation se succèdent jusqu'à l'étape 4. Puis, France Télécom m'appelle pour prendre un RDV... Je lui explique ce que m'a dit le technicien vendredi, il me met en attente pour vérifier puis confirme les dires de free. Il m'explique que la ligne sera active d'ici 24 à 48h...
Cette après-midi, je regarde mon espace client et là : retour en étape 3:" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP003_A0006 - _IMP003_A0006", contactez-nous au 3244"
Je commence à désespérer...
Pouvez-vous m'aider???
fbx18494539