malyana

Etape 3 traitée nok
« le: 08 August 2017 14:44:19 »
Bonjour!
J'ai emménagé l'année dernière dans une résidence neuve. J'ai souscrit par téléphone sur un NDI donné par mon interlocuteur. Il se trouve que ce NDI n'est finalement pas référencée à la bonne adresse.
Depuis une semaine, ma ligne est écrasée.  Ma freebox est en étape 4.
Une demande de cablage est en cours. Un technicien free m'a appelée vendredi pour me dire que mon appartement étant précablé, il n'était pas nécessaire qu'un technicien FT se déplace. Aujourd'hui, je vois dans mon espace client que les étapes d'activation se succèdent jusqu'à l'étape 4. Puis, France Télécom m'appelle pour prendre un RDV... Je lui explique ce que m'a dit le technicien vendredi, il me met en attente pour vérifier puis confirme les dires de free. Il m'explique que la ligne sera active d'ici 24 à 48h...
Cette après-midi, je regarde mon espace client et là : retour en étape 3:" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP003_A0006 - _IMP003_A0006", contactez-nous au 3244"
Je commence à désespérer...
Pouvez-vous m'aider???
fbx18494539
« Modifié: 08 August 2017 15:14:21 par malyana »

mowa

Re : Etape 3 traitée nok
« Réponse #1 le: 08 August 2017 15:16:38 »
Bonjour malyana,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, merci de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

malyana

« Réponse #2 le: 08 August 2017 15:26:24 »
Merci... Je patiente :(

mowa

« Réponse #3 le: 08 August 2017 15:30:55 »
Je vous en prie malyana ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

malyana

« Réponse #4 le: 08 August 2017 19:51:05 »
Bonsoir Mowa,
J'ai des petites questions en attendant ma ligne...
La première: quel est l'opérateur ayant écrasé ma ligne?
La seconde: que veut dire ce code erreur IMP003?
Merci encore pour votre disponibilité et bonne soirée.

mowa

« Réponse #5 le: 09 August 2017 13:55:47 »
Bonjour malyana,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
09/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

malyana

« Réponse #6 le: 09 August 2017 14:24:36 »
Merci Mowa! :)