alex67502

Bonjour,

Je m'étais engagé puis rétracté chez RED pour diverses raisons et je suis passé chez Free (je suis déjà client mobile et j'étais plutôt satisfait jusque là),  cependant j'ai reçu un appel d'un de vos collègues me disant que France Telecom avait refusé le câblage pour une surcharge sur la ligne (SFR n'avait pas encore activé la ligne mais avait du demander le câblage).

On me demande de recontacter sous une dizaine de jours  le 3244 pour relancer la commande.
J'ai reçu ma confirmation de rétractation de RED/SFR dans la semaine, j'essaie de joindre le 3244 mais impossible d'avoir un conseiller et donc de relancer la commande.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Alexis

mowa

Re : Commande refusée - erreur SU02 - impossible de joindre le 3244
« Réponse #1 le: 25 November 2016 11:04:50 »
Bonjour alex67502,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 November 2016 17:22:09 »
Bonjour alex67502,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

NicoRomper

« Réponse #3 le: 18 August 2017 11:47:14 »
Bonjour;

Je suis bloqué à l'étape 3 le code erreur SU02 dû à une demande de déménagement chez Sfr!

trop de problèmes avec Sfr je décide donc d'annuler l'activation de Sfr et m’engage chez free

j'ai ce code d'erreur su02 à l'étape 3 qui correspond à une double activation chez ft comment puis-je faire avancer les choses svp?  :'( :'( :'(

merci de votre retour

Cordialement 

mowa

« Réponse #4 le: 18 August 2017 11:54:57 »
Bonjour NicoRomper,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.