redback38

Freebox V6 bloqué étapes 2
« le: 11 August 2017 20:46:49 »
Bonsoir,
Depuis cette après midi ma freebox est bloqué en etapes 2 ( pas de synchro) si un Corp passe par là, sert-il possible de prendre contacte afin de vérifier le soucis ?
Je n'ai jamais eu de problème de synchro depuis 2 ans, mon installation n'a pas changé ni aucune modification apporter depuis...

merci d'avance
« Modifié: 11 August 2017 20:48:30 par redback38 »

sebastopaul

Re : Freebox V6 bloqué étapes 2
« Réponse #1 le: 11 August 2017 21:33:49 »
Bonsoir,
il faut contrôler si le filtre n'est pas la cause, l'essayer chez un voisin peu importe l'opérateur voir si elle passe l'étape 2/3/4 et ensuite contacter le 3244 pour leur dire ce que tu as fait.

Si la freebox reste ne étape 2 chez le voisin c'est la freebox, si elle passe en étape 4 c'est un souci de ligne.

redback38

Re : Freebox V6 bloqué étapes 2
« Réponse #2 le: 12 August 2017 06:35:06 »
Bonjour,

J'ai essayé un autre modem, pareil pas de synchro.
A mon avis la ligne a un soucis...

sebastopaul

Re : Freebox V6 bloqué étapes 2
« Réponse #3 le: 12 August 2017 17:44:07 »
Oui si pas de synchro c'est un souci de ligne; 3244 pour ouvrir un ticket incident