fbx20674724

Bonjour

UPS va me livrer ma Freebox  cet après-midi   mais je suis toujours à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Est-ce que la ligne sera active aujourd'hui ? Dois-je attendre avant de brancher la Freebox ?

merci d'avance

Cdlt

Busyspider

Bonjour

Tu avais un autre abonnement  ADSL avant ? il est encore actif ? dans ce cas attend  un  peu

Sinon oui tu peux déjà brancher la Freebox, lorsque la ligne sera câblée par Orange et activée coté Free, elle synchronisera et affichera l'heure.

fbx20674724

Hello

Je suis encore chez SFR (bientôt la fin).
Ma ligne a été coupée toute l'après-midi de jeudi dernier (3 aout) par FT pour le raccordement mais bizarrement j'ai récupéré la connexion SFR le soir avec un débit beaucoup plus faible (5M) et une annulation de la réception TV et un email de SFR me confirmant un raccordement en cours par un autre opérateur (FREE).

en gros j'ai l'impression que ma ligne est passée chez FREE mais toujours active chez SFR (c'est techniquement possible ?)

Je confirmerai avec le réception de la Freebox.

cdlt

mowa

Bonjour fbx20674724,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
03/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Livraison programmée le : Lundi, 07/08/2017 , Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20674724

Re-Bonjour Mowa

Je confirme :

- Freebox livrée et installée il y a 1 heure
- Freebox bloquée à l'étape 4 (attente réponse dhcp)

(Raccordement FT non terminé ou éventuellement  problème d’authentification sur le serveur de FREE ? )

Je patiente  ;)

merci

cdlt

mowa

Je vous an prie fbx20674724 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.