marzipoarn

Pas de nouvelles - renvoi matériels
« le: 07 August 2017 15:19:41 »
Bonjour,

Le 4 juillet, j'ai envoyé le matériel en colissimo recommandé avec AR qui a été réceptionné en date du 06/07 par C/O Puplidispatch selon le suivi de la poste.
Avec le coli contenant le matériel, j'ai ajouté la demande de poursuivre ma demande d'annulation des frais de résiliation précédemment envoyée.

A ce jour, je n'ai pas de confirmation de réception du matériel venant de free, ni de réponse à ma demande d'annulation des frais de résiliation.
Je ne peux plus joindre l'assistance freebox, car je suis considérée comme non-client.

Par contre, j'ai bien reçu une facture de 49 € pour la résiliation.

Je vous serais gré de me donner des nouvelles concernant ma demande d'annulation des frais de résiliation et la réception du matériel, s'il vous plaît.

Cdlt,
Lisa

mowa

Re : Pas de nouvelles - renvoi matériels
« Réponse #1 le: 07 August 2017 16:04:06 »
Bonjour marzipoarn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.