Bonjour
J’ai résilié ma ligne FREEBOX le vendredi 07/07/2017 et j’ai reçu un mail de la part de FREE me demandant de renvoyer le matériel. J’ai envoyé le tout à l’adresse indiquée (à BONDOULFE) sauf que les colis ont été réceptionné à AULNAY le 21/07/2017.
Là je reçois un autre mail de FREE (18/08/2017) m’annonçant qu’ils n’ont pas reçu l’équipement que j’ai envoyé - et en plus je serai facturée 400 EUR !!!
J’ai les preuves de dépôt ainsi que la confirmation de réception mais je n’arrive pas à joindre les services FREE par le 3244 car ils reconnaissent plus mon identifiant (résilié) et je n’arrive pas à trouver un adresse mail pour communiquer avec eux. C’est quand même abusé qu’ils se permettre de m’envoyer un mail de réclamation mais je ne peux pas les répondre par la même voie de communication !
J’espere de pouver trouver de l’aide ici …… d’avance merci.
Bien cordialement