manue0409

demande abonnement erreur PRECALIF
« le: 01 August 2017 16:07:47 »
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un immeuble neuf. J'ai voulu souscrire à la box et voici le message indiqué:

"La commande de jeudi 27 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20662810."
Cependant, je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Cordialement

mowa

Re : demande abonnement erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 01 August 2017 17:31:12 »
Bonjour manue0409,
merci de me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + si votre logement est neuf ou a déjà été préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédécesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : demande abonnement erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 02 August 2017 17:32:18 »
Bonjour manue0409,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur a été corrigée et la commande de cablage a été rejouée aujourd'hui meme d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau sur votre interface de gestion ==> Suivi    En cours de précalif
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

manue0409

Re : demande abonnement erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 02 August 2017 22:19:49 »
Je vous remercie.
Je viens de recevoir le mail pour la prise de rendez vous avec un technicien France Télécom.


mowa

Re : demande abonnement erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 04 August 2017 10:21:37 »
Bonjour manue0409,
je reviens vers vous pour vous informer que le RDV a été annulé ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom
03/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
Informations liées à la commande du 03/08/2017 :
Etat : RDV annulé suite REQUALIF - Email envoyé le 02/08/2017 - RDV choisi le 02/08/2017 - RDV demandé pour le 23/08/2017 14h-16h [UI : 4V3] ++
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.