Aurel07

Erreur PRECALIF
« le: 02 August 2017 08:22:14 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement, et voici le statut sur mon compte Free "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20687938 / 8469."
J'ai donc appelé mais j'ai un message pré-enregistré me disant qu'une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 02 August 2017 12:01:55 »
Bonjour Aurel07,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.