CharlotteL

Remboursement d'un mois abonnement
« le: 05 August 2017 07:44:16 »
Bonjour,
Free voulant me facturer le mois de juillet comme si j'avais toujours ma box branchée sauf que j'ai résilié mon contrat le 5 juillet! Jai bloqué tout les prélèvements car ayant déménagé ma situation financière est compliqué et hors de question de payer un mois que je n'ai pas consommé . Et la je reçoit aujourd'hui une facture du mois d'août le demandant de payer les options du mois d'août avec penalitée de retard plus facture résiliation. Je ne réglerai que les montants de résiliation. De plus j'ai déménagé le 1er juin j'ai tout les documents qui le prouve, et pour le mois de juin j'ai payé ma consommation "fictive" or la box n'était pas branché et dans les cartons. Je demande donc le remboursement également du mois de juin je peux vous fournir toutes les preuves. >:(
Et si je résume remboursement facture mois de juin+juillet ça devrait être égal au montant de la résiliation.
Donc je demande que tout ça soit réglé ! Et venir ici plutôt que d'appeler un conseiller je trouve ça scandaleux ! J'ai appelé tout vos numéros je tombe à chaque fois sur un serveur vocal!  >:(

mowa

Re : Remboursement d'un mois abonnement
« Réponse #1 le: 05 August 2017 09:54:47 »
Bonjour CharlotteL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.