imax75

Retour de Freebox non pris en compte
« le: 26 July 2017 09:29:29 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 22juin 2017.
J'ai envoyé le colis contenant la freebox, le player, ainsi que tous les équipements le 28 Juin 2017.
Le colis (8 kilos) a été livré le 3 juillet 2017 par UPS.
Numéro de colis pour le suivi et preuve de dépôt 1Z31E027Z704397757.
J'ai reçu hier un email de Free me demandant la restitution de l'equipement terminal.
Impossible de répondre à l'email de Free car le serveur bloque les réponses.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement.

Lydia92220

Re : Retour de Freebox non pris en compte
« Réponse #1 le: 26 July 2017 10:36:10 »
Bonjour,
J'ai le même problème pour un retour de materiel dans les emballages d'origine via le point relai UPS et l'étiquette de retour fournie par FREE et effectué le 15/07/2017 et réceptionné le 19/07/20147 à Moissy CRAMAYEL.
Je viens de recevoir un email me demandant le retour du matériel.
Que dois-je faire??
Merci par avance
Bien cordialement.

imax75

Re : Retour de Freebox non pris en compte
« Réponse #2 le: 01 August 2017 10:35:33 »
UP ;)

mowa

Re : Retour de Freebox non pris en compte
« Réponse #3 le: 01 August 2017 10:49:26 »
Bonjour Lydia92220 & imax75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.