Bonjour,
Avec Free c'est comme une histoire d'amour... tant que ça va c'est génial, c'est quand vous voulez partir que c'est l'enfer...
J'ai résilié mon abonnement, après 10 ans, et j'ai donc renvoyé selon la procédure la Box (fibre) et les divers accessoires via UPS (bon de retour envoyé par Free) j'ai reçu l'avis de réception (Colis réceptionné le 20/06/17 par Lila - source UPS). Je reçois le 25 juillet un mail m'informant que compte tenu du fait que je n'ai pas renvoyé le matériel Free allait me facturer 400€. J'ai essayé de joindre Free au numéro surtaxé, mais mes codes étant désactivés, impossible d'aboutir, bref... cauchemardesque.
Merci d'aider un ancien Freenaute à joindre une véritable personne qui soit susceptible de débrouiller ce problème de communication ou d'organisation chez Free. La lecture des différents posts me laissant à penser que ce problème est récurrent chez Free.
Mon ancienne ligne était le FO7549524.
Cordialement,