unite82

Bonjour,

Nous avons souscrit une offre Freebox Revolution il y a 2 jours et aujourd hui nous n avons plus d'accès internet avec notre offre Orange.
est il possible que notre ancien opérateur ait déjà résilié?
Nous n avons aucun identifiants freebox et notre box n est pas encore envoyé!!! ca va etre long...

Pouvez-vous nous aider?

Justin

sebastopaul

Re : Offre souscrite il y a 2 jours et plus d'internet Orange !!!
« Réponse #1 le: 28 July 2017 19:32:07 »
Bonjour,
L'inscription s'est faîte par téléphone avec portabilité du numéro ?

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

unite82

« Réponse #2 le: 28 July 2017 19:37:17 »
Bonjour Sebastien,

L'inscription a été faite par internet sans portabilité du numéros.
L'accès internet déjà coupé je vais presque regretter mon changement, je vais prier pour qu il face beau ce wk pour que les enfants jouent dehors  :-[

unite82

« Réponse #3 le: 28 July 2017 20:05:16 »
Je viens d envoyer un mp à Mowa j espere qu il sera m'aider

unite82

« Réponse #4 le: 29 July 2017 13:25:24 »
Bonjour,

second jour sans internet et toujours aucune nouvelle du coté de Free...
Aucun identifiants pour suivre mon dossier et pas de box à l Horizons.
 :-\

unite82

« Réponse #5 le: 29 July 2017 20:21:03 »
Un N3 demande de l'aide sur une souscription d offre Free, pouvez-vous me venir en aide?

Merci bien

Busyspider

« Réponse #6 le: 29 July 2017 20:43:43 »
Un N3 demande de l'aide
Bonsoir

T'es N3 chez Free ? demande de l'aide en interne alors, tu devrais bien avoir un collègue qui  pourra t'aider.

Busyspider

« Réponse #7 le: 29 July 2017 20:48:50 »
sinon une hypothèse sur la situation.

Orange a été très vite pour le cablage de la ligne, ce qui a induit la coupure rapide. C'est Orange qui câble les lignes au Répartiteur.

Pour les identifiants ils sont envoyés sur l'email  de contact indiqué lors de la souscription. Bien souvent l'email avec les identifiants se cache dans les dossiers SPAM. Bien vérifier qu'il n'y soit pas.

Une fois les identifiants récupérés on peut se connecter sur le nouveau compte  Freebox crée en allant sur ce lien
https://subscribe.free.fr/login/ 

et voir le suivi d'activation (la ligne qui est en rouge est validée pour le suivi)

unite82

« Réponse #8 le: 29 July 2017 21:06:18 »
Slt

effectivement Orange à très très vite résilié l'accès mais pas encore raccordé malheureusement.
Je n'ai pas encore reçu les identifiants même en spam alors que tous les autres courriers sont passés. (et de mon coté j'ai un échec au renvois des identifiants).

Pour l'aide en interne, malheureusement une bonne partie n'est pas à ma connaissance et je suis trop loin du siège pour y faire un petit coucou.

Je sais que Mowa et Technicien408 sont hyper compétant et permettent de débloquer casi toutes les situations (et heureusement qu ils sont là d'ailleur ils redorent le blason de notre service client) donc j'attend leur aide.

Bonne soirée