TRK

Re : Demenagement dans immeuble neuf...et puis rien :(
« Réponse #50 le: 28 July 2017 12:15:07 »
J'ai croisé un technicien orange aujourd'hui qui venait remettre de l'ordre dans les câbles pour un voisin il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi  car il ne connaissait pas l'identité de ma ligne et qu'il fallait déclencher un ticket d'intervention chez Free comment déclencher un ticket alors que officiellement je suis toujours en étape 4 ??

Et ma freebox elle est repassé en étape 2, c'est étrange tout ça..

sebastopaul

Re : Re : Demenagement dans immeuble neuf...et puis rien :(
« Réponse #51 le: 28 July 2017 12:38:09 »
J'ai croisé un technicien orange aujourd'hui qui venait remettre de l'ordre dans les câbles pour un voisin il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi  car il ne connaissait pas l'identité de ma ligne et qu'il fallait déclencher un ticket d'intervention chez Free comment déclencher un ticket alors que officiellement je suis toujours en étape 4 ??

Et ma freebox elle est repassé en étape 2, c'est étrange tout ça..

Elle est repassé étape 2, car il a remis de l'ordre comme tu dis dans les lignes. Il faut recontacter le 3244.

TRK

« Réponse #52 le: 28 July 2017 12:52:28 »
Deja fait hier, personne ne sait rien...

À chaque contact "on relance..."

Je la sens très mal cette histoire...
« Modifié: 28 July 2017 12:56:14 par TRK »

sebastopaul

Re : Re : Demenagement dans immeuble neuf...et puis rien :(
« Réponse #53 le: 28 July 2017 12:56:25 »
Deja fait hier, personne ne sait rien...

Je la sens très mal cette histoire...

Je suis d'accord avec toi en ce moment c'est un peu n'importe quoi

TRK

« Réponse #54 le: 28 July 2017 18:59:59 »
:(

TRK

« Réponse #55 le: 29 July 2017 12:18:13 »
je vais attendre lundi et si rien ne bouge je pense ouvroir une ligne chez Orange :o

Busyspider

« Réponse #56 le: 29 July 2017 13:25:20 »
je vais attendre lundi et si rien ne bouge je pense ouvroir une ligne chez Orange :o

Avant cela il faut bien s'assurer que ta demande en cours chez Free puisse être annulée (et comme elle est en cours chez Orange, çà va etre difficile)

Si tu lances 2 demandes en simultanées, elles sont satisfaites    les unes après les autres.  Si tu ouvres une ligne Orange, rien ne dit qu'ensuite ta demande en cours chez Free  ne viennent pas écraser la nouvelle.

C'est casse gu**le  de lancer une autre  demande  sans que la précédante ne soit annulée :(

TRK

« Réponse #57 le: 29 July 2017 18:05:37 »
A priori on m'a dit ca ne devrait pas poser de pb, enfin je l’espère, j'ai fait la demande, ca devrait etre actif a en milieu de semaine prochaine...  je croise les doigts :D