19422516

ticket d'incident a durée trop longtemp
« le: 29 July 2017 22:06:24 »
Bonjour,

Depuis lundi le 24/07/17 mon freebox restait à étape 4 et je ne pouvais pas du tout aller sur internet :'(
Un ticket d'incident est déjà lancé dans mon compte depuis le 24/07. Mais il y avait toujours aucune signal pendant la semaine passée.
Et car l'intervention de technique sur mon compte, je ne plus avoir les informations à jour.
Je ne vois mème pas le délais d'attente... Je suis vraiment déçu.
Pourriez-vous m'informer quelques informations pour dans ce cas?
Merci à l'avance!

sebastopaul

Re : ticket d'incident a durée trop longtemp
« Réponse #1 le: 30 July 2017 09:53:20 »
Normalement tu devrais avoir des news, tu as regardé le suivi du ticket sur ton compte Free.

mowa

Re : ticket d'incident a durée trop longtemp
« Réponse #2 le: 01 August 2017 16:58:46 »
Bonjour 19422516,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement de nouveau ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 21 heures, 25 minutes
Heure de la box :    01/08/2017 17:53:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.