adrienpit

Envoyer flux vidéo vers TV via la freebox
« le: 16 May 2006 18:50:20 »
Bonsoir à tous,

voilà donc ce que je souhaitais faire mais je n'ai rien trouvé sur le web alors je me tourne vers vous:

je recois via une carte d'acquisition les 6 chaines numériques sur mon PC par le cable d'antenne et je voulais sans passer de cable les envoyer sur la freebox pour l'afficher sur ma TV, comme je le fais pour mes videos, photos... avec le logiciel HomePlayer..
mais donc dans mon cas, cela serait d'envoyer le flux de mon logiciel video Pinnacle PCTV Vison vers le freebox...

est-ce possible à votre avis ??

merci

foufou55

« Réponse #1 le: 16 May 2006 18:59:44 »
idem si qq sait faire ca qui me le diseeeeeeeeeeee
merci

elbartoe2

« Réponse #2 le: 17 May 2006 19:11:45 »
Je ne crois pas que cela soit faisable a moins que le freeplayer reconnaisse ton programme?

bodjikian

« Réponse #3 le: 17 May 2006 20:50:20 »
Citation de: elbartoe2
Je ne crois pas que cela soit faisable a moins que le freeplayer reconnaisse ton programme?
Si le flux de la carte PCI peut etre lu avec VLC ou retransmis sur vlc, ca peut etre faisable, mais je penses pas que la carte soit capable de faire ca

adrienpit

« Réponse #4 le: 19 May 2006 13:51:53 »
pas bête vos idées elbartoe2 et bodjikian
donc en effet le freeplayer ne reconnaitra pas pinnacle tv ou k!tv qui sont mes 2 logiciels pour visionner mon flux de l'antenne
jai donc essayé de le lire avec vlc et bingo j'ai reussi (dans fichier, ouvrir un peripherique de capture) et ma carte est bien compatible
mais mon nouveau pb est que je n'arrive pas l'envoyé à la freebox, quand je lance homeplayer puis lance une video sur la freebox, cela ouvre donc un vlc sur mon pc et à ce moment là jouvre mon flux de capture mais ça ne le "rebalance" pas sur la TV...
y a til une autre manip, avez vous une idée ??
merci

adrienpit

« Réponse #5 le: 19 May 2006 14:04:25 »
jai essayer avec l'assistant de diffusion
jai selectionner mon flux puis en methode de diffusion jai mis UDP Unicast puis jai mis ladresse IP du freeplayer mais impossible quand meme de trouver le flux sur ma freebox..

Sébastien Ballangé

« Réponse #6 le: 19 May 2006 16:15:45 »
A partir de ce tuto tu devrais pouvoir faire qqch je pense : "Tout le satellite sur votre Freebox !"