olivedub

bloqué étape 2... depuis 3 mois 1/2
« le: 16 July 2017 20:48:45 »
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Free m'a démarché par tel pour prendre la fibre à mon domicile parisien, après avoir vérifié l'éligibilité.
Tout est allé vite: Freebox reçue rapidement, le technicien se déplace pour brancher la box, c'était le 7 avril 2017, et depuis, la freebox est bloquée sur l'étape 2.

3 autres techniciens sont venus depuis (un par mois environ), et ont un Diagnostic précis: le raccordement a été fait par Orange, et il n'y pas de cable d'alimentation de Free dans mon immeuble.

la service client me répète depuis début mai que ce raccordement est une question de jours, mais ça commence à être long... et bien sur, tous les mois, la facture est prélevée sur mon compte alors que je n'ai JAMAIS eu de service...

Quels seraient vos conseils?

Merci pour votre aide
« Modifié: 16 July 2017 21:32:39 par olivedub »

Technicien408

Re : bloqué étape 2... depuis 3 mois 1/2
« Réponse #1 le: 17 July 2017 12:46:15 »
Bonjour olivedub,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

olivedub

« Réponse #2 le: 24 July 2017 18:01:16 »
nouvel appel au service client, ils me rappellent...

Help!

olivedub

« Réponse #3 le: 25 July 2017 10:31:15 »
ça y est, la réparation a enfin été faite!

sebastopaul

Re : Re : bloqué étape 2... depuis 3 mois 1/2
« Réponse #4 le: 25 July 2017 10:34:52 »
ça y est, la réparation a enfin été faite!

C'était quoi ? Et à qui la faute

olivedub

« Réponse #5 le: 27 July 2017 11:05:17 »
il n''y avait pas le cable d'alimentation Free entre le NRO et mon immeuble apparement (alors que ça avait ete certifié par Free lors de la proposition initiale). Le problème est qu'ils ont mis 3 mois pour faire ce travail.

sebastopaul

Re : Re : bloqué étape 2... depuis 3 mois 1/2
« Réponse #6 le: 27 July 2017 11:11:01 »
il n''y avait pas le cable d'alimentation Free entre le NRO et mon immeuble apparement (alors que ça avait ete certifié par Free lors de la proposition initiale). Le problème est qu'ils ont mis 3 mois pour faire ce travail.

Donc c'est Orange qui n'a pas fait le travail, puisque c'est Orange qui a gestion de la fibre.