servlc22

Réclamation mauvaise facturation
« le: 26 July 2017 14:42:49 »
Bonjour,
j'ai envoyé une réclamation à Free le 10 juillet dernier pour une mauvaise faturation (facturation Bein sport alors que résilié depuis le mois d'avant).
Comment puis-je savoir où en est cette dernière et si elle a été traitée?
quels sont les délais de traitement? en vous remerciant,

cordialement

sebastopaul

Re : Réclamation mauvaise facturation
« Réponse #1 le: 26 July 2017 15:59:14 »
La facturation de la télévision c'est toujours un mois après. Ton abonnement tu le payes à terme échoir (pour le mois en cours) et la télévision à terme échu (le mois suivant)

Donc si tu as résilié Bein sport en juin tu payeras encore juillet.

servlc22

Re : Réclamation mauvaise facturation
« Réponse #2 le: 26 July 2017 16:30:57 »
ok,
merci de l'info,
parce que sur la facture ce n'est pas clair... c'est marqué en date du 2 juillet donc bon...
un recommandé envoyé pour rien  ;D