olimar91

mail de relance suite a la resiliation
« le: 10 October 2017 17:18:27 »
Bonjour,
J'ai effectué une resiliation de mon abonnement freebox revolution en date 04/08/17 en renvoyant via un point ups tout mon materiel dans un carton(j'ai la preuve d'envoi).
Je n'arrete pas de recevoir des mails de relance pour rendre le materiel. J'ai été dans le centre free de carré sénart et il m'ont donné un document a renvoyer en expliquant mon probleme et en joignant la preuve d'envoi ( copie car il faut bien que je garde l'original!!).
Aujourd'hui encore une derniere relance avant prelevement. Que faire pour que mon envoi soit bien pris en compte ainsi que ma relance par courrier courant septembre?
Merci de votre aide

Technicien408

Re : mail de relance suite a la resiliation
« Réponse #1 le: 10 October 2017 17:24:50 »
Bonjour olimar91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 October 2017 18:50:16 »
Merci de votre retour olimar91.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

A votre service

sweet50

« Réponse #3 le: 10 October 2017 20:15:41 »
Bonjour
Meme soucis pour moi. Le matériel a été renvoyé et je reçois des mails et des texto me disant que rien a été reçu, j'ai bien reçu l'accusé de reception.
Quand j'appelle l'assistance forcément ça me dit qu'on connait pas mon compte.
J'ai trouvé un autre numero 0892135161 qui est à 45ct la minutes, c'est du vol pour une erreur de gestion des colis de Free.

Il faut envoyer un courrier ? on est revenu au moyen age ? et le temps d'envoi et de traitement du courrier je suppose que les 300€ seront prélevés
 Merci de mettre à jour mon dossier.
« Modifié: 10 October 2017 20:19:41 par sweet50 »

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 October 2017 20:31:50 »
Bonjour sweet50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 11 October 2017 10:09:57 »
Bonjour sweet50,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 October 2017 19:29:54 »
Bonjour sweet50,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le boitier v5 ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner  par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci