koxinet

Bonjour,

j'ai demander le déménagement de ma ligne le 26 juin et depuis je suis toujours bloqué a l'étape 2 malgré mes nombreux appels,
un ticket d'incident a été ouvert le 4 juillet mais sur le site de Free on en est toujours a zéro.
le 12 juillet j'appel le 3244 et on me dit que ça tombe bien c'est justement aujourd’hui  que le technicien doit se rendre au relais pour vérifier la ligne et que j'aurai une réponse dans 48 heures....
48 heures après toujours pas de nouvelle.Le 18 juillet je rappel le 3244 et l'a on me redit qu'un technicien doit aller vérifier la ligne......foutage de gueule??
je rappel aujourd’hui le 21 juillet et j'ai encore un gars qui me dit qu'un technicien doit aller vérifier la ligne avant de pouvoir m'envoyer un technicien chez moi...re-foutage de gueule
Je sait bien que c'est les vacances mais j'ai besoin d'avoir une connection internet pour des raisons professionnelles  et que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça et je vais devoir changer de FAI d'ici la semaine prochaine si rien ne bouge....

sebastopaul

Re : déménagement bloqué étape 2 et Free qui ma ballade...
« Réponse #1 le: 21 July 2017 21:14:52 »
Bonsoir,
Sur le suivi de GAMOT dans assistance il est indiqué quoi ?

C'est une procédure de déménagement, donc le technicien Free ne se déplace pas chez toi, il a contrôlé en chambre de dégroupage et a du retourné la demande à Orange. D'ou l'importance de savoir ce qui a été fait.

koxinet

Re : déménagement bloqué étape 2 et Free qui ma ballade...
« Réponse #2 le: 22 July 2017 07:04:31 »
voila ce qui est écrit:
04/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée

comme par hasard comme hier j'ai pousser une gueulante ça a bougé mais rien n'avais été fait depuis le 4 juillet et on m'a confirmé 3 fois qu'un technicien allais se rendre au relais,il y vas en rampant le technicien au relais parce que d'ici la semaine prochaine il y sera pas encore arriver et j'aurais toujours pas de connexion...
je pense que je vais résilier mon abonnement.