Mecheblonde

2 tickets d'incidents dans le mois
« le: 21 July 2017 17:38:32 »
Bonsoir,

Depuis des années, je suis cliente chez Free pour la box, la téléphonie est venue bien plus tard. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à peu, dont voici l'historique :

Suivi :
29/06/2017 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/06/2017 : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/07/2017 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/07/2017 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/07/2017 : Suite à la demande du 03/07/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
11/07/2017 : Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/06/2017 a été fermé.
18/07/2017 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/07/2017 : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/07/2017 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/07/2017 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

J'ai beau râler pour qu'ils envoient un technicien, je reste sans réponse face à des incompétents qui ne savent lire que leur prompteur.
Deux incidents en même pas un mois et cela ne les affole pas. Je n'ai jamais vu de technicien d’Orange ni de Free dans ma rue. Mon voisin de gauche est abonné orange et celui de droite bbox. Ils n'ont aucun problème. Je travaille de chez moi, et je n'ai pas la free wifi. D'ailleurs, mes travaux étant de nature confidentielle, je ne m'aventurerai jamais sur de la free wifi.

Que faire ? Attendre ? Free se moque-t-il aujourd'hui de ces clients qui lui ont fait confiance depuis le début ?

Je suis en colère même si je sais que cela ne sert à rien. N'empêche, je prends du retard dans mon travail. Mes clients se moquent de mes problèmes, ils s'attendent que je réponde à leur demande. Ce n'est pas comme Free, qui sous-traite et qui se moque de leurs clients (je suis dans le délai légale de 7 jours). Je n'ai jamais vu cela !!!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je paye un abonnement que je ne peux me servir, ainsi qu'un abonnement Canal + et Canal sat, pour lesquels je ne peux regarder, puisque cela passe par la Freebox !!!!
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour suspendre le prélèvement de free et demander le remboursement du mois de juillet, ainsi que la mensualité de canal plus ?

Par avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Mecheblonde.

sebastopaul

Re : 2 tickets d'incidents dans le mois
« Réponse #1 le: 21 July 2017 21:21:33 »
Bonjour,
En premier et malheureusement il ne faut pas suspendre les prélèvement car ça suspend l'abonnement et arrête toutes les procédures en cours et c'est valable pour tous les opérateurs.

Ensuite d'après ce que tu mets tu n'as plus de connexion; tu ne dis pas tu as quel modèle de freebox ? Ensuite as tu possibilité de la tester chez un voisin voir si elle dépasse le cas de synchronisation ?