Babe

[RESOLU] Carte SIM non reçue
« le: 10 July 2017 15:46:17 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 22 Juin à un forfait Free 0.99€/mois par le biais de Vente Privée.
Je n'ai pas effectué de portabilité, et par conséquent ne me suis pas trop fait de soucis les deux premières semaines d'attente.

Aujourd'hui, je me demande donc ce que je peux faire pour recevoir ma carte SIM car visiblement, elle a été perdue en chemin ou livrée au mauvais destinataire.
Par ailleurs, je m'inquiète de ce qu'une autre personne pourrait faire avec, et ce même si je devais recevoir une nouvelle carte SIM suite à une seconde expédition.

J'ai essayé de contacter le 3244 à plusieurs reprises mais n'ai pu pour le moment joindre personne.
Une âme aimable serait-elle capable de me venir positivement en aide ?

Je vous remercie d'avance.
« Modifié: 21 July 2017 13:28:13 par Babe »

PatriciaSchaff57200

Re : Carte SIM non reçue
« Réponse #1 le: 12 July 2017 11:56:37 »
Bonjour, rassurez-vous tant que la carte sim n'a pas été activé via l'espace abonné ( mobile.free.fr ) la carte n'est pas utilisable.

Babe

Re : Carte SIM non reçue
« Réponse #2 le: 15 July 2017 11:16:33 »
Bonjour

J'ai enfin pu contacter un assistant au 3244, et une nouvelle carte SIM va m'être envoyée.
Je signalerai que le problème est réglé dès réception.

En ce qui concerne mes craintes, c'est-à-dire la possibilité qu'en activant la seconde carte SIM, la première puisse également être activée/utilisée, ou qu'il y ai avec la carte SIM, des informations pouvant être utilisées à mes dépends, elles n'ont effectivement pas raison d'être.

sebastopaul

Re : Re : Carte SIM non reçue
« Réponse #3 le: 15 July 2017 13:24:42 »
Bonjour

J'ai enfin pu contacter un assistant au 3244, et une nouvelle carte SIM va m'être envoyée.
Je signalerai que le problème est réglé dès réception.

En ce qui concerne mes craintes, c'est-à-dire la possibilité qu'en activant la seconde carte SIM, la première puisse également être activée/utilisée, ou qu'il y ai avec la carte SIM, des informations pouvant être utilisées à mes dépends, elles n'ont effectivement pas raison d'être.

Elles ne portent pas le même numéro donc tu ne peux activer la première en activant la deuxième. Chaque  carte a son propre numéro comme la carte bleue

Babe

Re : [RESOLU] Carte SIM non reçue
« Réponse #4 le: 21 July 2017 13:33:44 »
Carte SIM reçue et activée, donc je considère que tout est résolu.
La lettre d'expédition affiche le numéro d'abonné qui est mon identifiant sur https://mobile.free.fr/. Je ne suis pas certain de la pertinence de cette précision mais c'est en tout cas une moitié de clef pour ouvrir le coffre.

Merci de l'attention, bonne journée.