MrMalvo

Bonjour, je reviens vers vous afin de vous expliquer un soucis que j'ai eu avec Free.

Comme le stipule le titre explicitement, la résiliation de mon forfait 19€99 aura duré 6 mois.

J'avais envoyé une première lettre recommandé en janvier dernier, à laquelle on avait pas donné réponse. Jusque là pas de problème, je peux faire preuve de patience.
Des mails s'en suivirent, bien évidemment pas de réponses. D'autres lettres recommandés, et pas de réponse. J'en fais une dernière ou j'exige également un remboursement intégral de la somme perdue ces derniers mois, étant donné que depuis janvier je contactais Free pour me désabonner et que je perdais 19€99 pour littéralement rien étant donné que ma carte SIM était cassé  depuis janvier.
Et là, enfin on me répond, on me dit enfin que mon abonnement est résilié.. mais sans plus. Pas de réponse à ma demande de remboursement, ce que je trouve quand même pas croyable. J'aurais tout à fait compris qu'on me rembourse pas après un mois de retard de désabonnement, mais là on parle d'un retard de 6 mois. Ou on me prenait mon argent sans problème. Le pire dans tout ça c'est que je recevais les avis de réception de chez Free pour me dire qu'ils avaient bien eu la lettre, et c'est tellement frustrant d'attendre une réponse qui n'arrive absolument pas.

Je sais pas si c'est le forum officiel, ou si d'autres personnes sont dans mon cas. Mais si vous avez des infos concernant sur comment je pourrais me faire rembourser, ça sera avec plaisir que je vous écouterai.

Je vous souhaite une agréable journée.

Teknos_Free

Re : Résilitation qui aura duré littéralement 6 mois
« Réponse #1 le: 25 July 2017 18:10:30 »
Bonjour,
Je sais pas si c'est le forum officiel, ou si d'autres personnes sont dans mon cas. Mais si vous avez des infos concernant sur comment je pourrais me faire rembourser, ça sera avec plaisir que je vous écouterai.
Je   vous propose de me  transmettre  en message  privé  votre numéro  mobile ou identifiant  afin que je puisse  voir où sont  vos courriers  dans un premier  temps .....