fbx20724354

Bonjour

Apres une première commande passé le 9 aout, bloquée car finalement la ligne télécom était pas encore branchée.
Cette dernière est activée depuis 72 h, j ai rappellé le 3244 hier , on m a confirmé que la ligne etait active, elle allait relancé la commande et j allais recevoir sous 6 à 15 jours le materiel, or aujourd'hui je lis :
La commande de vendredi 08 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
Bien sure service fermé aujourd’hui hui, 1 mois que nous attendons et là je ne connais pas le problème
Que dois je faire merci

mowa

Bonjour fbx20724354,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
 => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20724354

merci pour votre réponse, pour l instant effectivement toujours le même message sur mon espace abonné
affaire à suivre , j espere que l erreur va vite être réparée
Merci encore

mowa

Bonjour fbx20724354,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour fbx20724354,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx20724354,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox V6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx20724354,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox V6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition.


fbx20724354

MERCI mais par contre je reste bloqué a l'étape 2 lorsque j installe , j ai verifier tous les branchements
une solution? MERCI

Technicien408

Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
 Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

fbx20724354

Forbidden

You don't have permission to access /gtidiag-abo/launch on this server.

lorsque je vais sur assistance apres voir tout essaye et verifier

mowa

Bonjour fbx20724354,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 19/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, puisque le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20724354

Bonjour MOWA

Ticket incident ouvert ya plus de 48h, avez vous une info sur mon dossier?
1mois et demi que je suis inscrite chez free et toujours pas l ombre d internet
Merci

fbx20724354

up svp
sinon je vais résilier bien trop long fausse pub quand on dit 48h tech

Technicien408

Bonjour fbx20724354,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 30 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 16:21:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement