fred.sti

Bonjour je suis abonné à la révolution dans les Yvelines.

Pour la seconde fois en 6 mois ma box est bloquée en étape 3 à la suite d'une coupure de courant de tout le quartier.

Première panne mal prise en charge par le SAV (1 mois pour me changer la box et c'était reparti).

Seconde panne actuelle (pas de chance la prise en charge est aussi lente que la première fois).... nouvelle Box également  HS à mon avis;  je vois pas d'autre explication!!

Je précise que ces problèmes ne sont intervenus qu'a la suite de la pose de la fibre en fin d'année dernière ... coïncidence??

Ma question:

Je suis en immeuble et de nombreux voisins ont la même offre que moi et aussi en fibre... pourquoi seul ma box est HS à la suite d'une coupure de courant générale en ville (je précise qu'elle est correctement branchée) ?

Cela vient t il du courant électrique; du flux de la fibre; es ce extérieur au logement ou à la box en elle même ???

Je n'ai pas trouver de réponse dans les forum.

Merci