Bonjour,
Je devait etre raccorder à la fibre Début juin.
Le technicien nonchalant se présente à mon domicile à 8 H 45 (RDV de 8 à 10h) et me dit qu'il ne peut raccorder la fibre car le regard dehord est introuvale. Il me faire creuser dans divers endroit du terrain en vain, il décide de partir à 9 H 20. A pein monté dans sa voiture, je trouve ce soit disant regards et l'appel, il me dit qu'il faut que je rappelle le 3244 pour un autre RDV.
Je tente de contacter le 3244 en vain après 5 tentatives ou on raccroche car toutes les lignes sont occupées. Je tente le face to face. J'ouvre un ticket incident le 21 juin...
A ce jours, apres avoir contacter à maintes reprise le service client Free, le ticket incident est toujours au même point... Le service client me dit que c'est en cours... cela fait 1 mois...
J'ai donc décider de quitter free (abonné depuis 6/8 ans facilement et avec 5 lignes de mobile que je vais migrer également).
Je vais donc m'engager avec orange (RDV pour le raccordement fibre dans 10 jours...)
Je trouve inadmissible qu'ul service client soit aussi inattentif à ses clients, et que l'on me fasse tourner en bourrique pour avoir un RDV pour me raccorder à la fibre. Heureusement Le sevice client de chez orange à l'air beaucoup plus consciencieux que celui de free.
Je viens exposé mon soucis ici afin les les potentiels futurs clients de free sachent à quoi s'attendre avec un service client aussi incompétent.
Cordialement