TOTOR

facture non dans le compte
« le: 08 July 2018 12:09:49 »
Bonjour

Cela fait fait plus de 10 jours que j'attends ma facture dans le compte

 Meme pas prevenu par mail pour la facture de mai

Tel a l'assistance qui m'on dit faire le necessaire tjs rien a ce jour

Prelevement effectuer


PB CHEZ FREE???????


Cordialement

TOTOR

jj titan

Re : facture non dans le compte
« Réponse #1 le: 27 July 2018 07:47:57 »
Bonjour

J'ai le même problème: réponse de la hotline: il y a un retard dans le facturation, patientez quelques jours. On ne peut vous indiquer la raison du prélèvement

Mais en parcourant d'autres forums, on constate que ce n'est pas nouveau !

Free se prend-il la grosse tête lui aussi et se croit il au dessus des lois ?

TOTOR

Re : facture non dans le compte
« Réponse #2 le: 30 July 2018 16:09:43 »
Bonjour
Tjs pas de factures dans le compte
Es ce le même pb que le mois dernier Retard Dans LES TUYAUX
Free se laisse aller c'est pas serieux
Cordiallement
Totor