Bonjour,
Je suis étonné de voir autant de problèmes avec les renvois de matériel free, et je vous fais part de ma mésaventure pour ajouter encore une couche.
- 15j après retour de l'avis de réception confirmant que free à bien réceptionné mon colis (+ 15 euros de frais d'envoi alors que c'est gratuit chez les autres au passage) je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'ont rien
Vu les délais, j'imprime le formulaire sur l’interface et je l'envoi avec la copie de l’accusé réception avec le tampon de leur dépot.
Rebelotte, je reçois encore un sms indiquant qu'ils n'ont pas le colis et aucune réponse. J'appelle le n° surtaxé (hors de prix...) et impossible d'avoir quelqu'un.
Je sature avec free. Nous sommes en 2017 et cette boite qui se veut moderne n'a même pas une adresse mail pour communiquer avec autre chose qu'un serveur vocal surtaxé.
Je me suis cassé les pieds à tout emballer soigneusement, tout restituer nettoyé, dans l'emballage d'origine, envoyé à grand frais, avec en gros mon ID client 19603652 et mon n°téléphone scotché sur la boite de la BOX, et en plus de pas trouver mon colis, il est impossible d'avoir une personne qui répond chez eux.
j'ai changé de FAI alors que j'étais satisfait de FREE (client de 2005 à 2012 et 2012 à 2017) parceque free ne faisait aucun geste commercial sur la box, j'étais pret a revenir chez eux pour la fibre quand mon domicile serait éligible, et bien c'est compromis.
Bref résultat : j'ai fais opposition à leurs prélèvements , dommage car les forfait TEL de ma femme et ma fille vont aussi être bloqués.