Goj34

Résiliation retour non recu
« le: 15 July 2017 17:32:52 »
Bonjour, nous avons résilié notre freebox et renvoyé le matériel comme indiqué sur le premier message reçu par free. Cependant nous recevons toujours des emails nous demandant de renvoyer le matériel sous peine de facturation. J ai bien la confirmation de la poste .
Comment doit faire pour que tout soit régularisé?
Merci pour vos réponses
Goj

mowa

Re : Résiliation retour non recu
« Réponse #1 le: 15 July 2017 17:43:35 »
Bonjour Goj34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation retour non recu
« Réponse #2 le: 17 July 2017 18:13:06 »
Bonjour Goj34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation retour non recu
« Réponse #3 le: 17 July 2017 19:20:24 »
Merci de votre retour Goj34.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque Le Boitier HD. C'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci