tsubasa2904

Bonjour.je viens vers vous pour un souci.Jai bien résilier envoyer le matériel free par Colissimo recommandé avec preuve dépôt et tout le reste.Recu accusé de réception.Recu mail de free pour me dire matériel pas reçu.Renvoyé une lettre recommandée avec preuve du dépôt du poids et de l'accusé de réception et aujourd'hui rebelote sms de free pour me dire renvoyé votre matériel ras le bol.Pouvez vous m'aider et me donnez des infos . Merci à vous

mowa

Bonjour tsubasa2904,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 19/05/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 29/05/2017 : La poste Client, par contre un   FreePlug v6 apparait manquant ( adresse mac  0024D4367478 ).
Je vous invite donc à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour tsubasa2904,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un FreePlug v6 dont l'adresse MAC est 0024D4367478. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp  à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

mowa

Bonjour tsubasa2904,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre preuve d'envoi par Free, en revanche le poids faisant foi n'est pas indiqué, les cases du prix et du poids sont vides.
A votre disposition.
Cordialement.

tsubasa2904

Sur l'envoi de la preuve j'ai bien mis en photos le poids et l'accusé de réception avec le prix entoure à côté du poids

tsubasa2904

Le poids est indiqué peu visible mais indiqué à droite (4,966) de la preuve d'envoi

Technicien408

D’accord tsubasa2904, le service concerné va examiner cela et vous faire un retour.
Merci

tsubasa2904

MERCI.Le retour d'informations sera fait par vous? Car free ne me communique rien du tout . Merci à vous

mowa

Bonjour tsubasa2904,
je tiens à vous informer qu'une fois votre requete traitée, vous recevrez un retour par mail de la part du service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tsubasa2904

Combien de temps pensez vous que cela va prendre ?car cela me préoccupe quand même beaucoup ?merci à vous

mowa

Je ne peux m'avancer sur un délai tsubasa2904 mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

MERCI.Le retour d'informations sera fait par vous? Car free ne me communique rien du tout . Merci à vous

Je vous en prie tsubasa2904.
Une réponse vous sera apportée par un email.
Merci