TGZ

Bonjour,

Suite à ma résiliation :

- Je ne comprend pas pourquoi quand je vais dans mon espace abonné, ça me met "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 16/03/2017". Pourquoi ma résiliation n'est-elle toujours pas effective alors que j'ai internet via un autre FAI depuis déjà une semaine ?

- J'aimerai savoir si mon colis de retour des équipements a bien été reçu et traité.

Je me tiens à disposition pour envoyer mon numéro client et mon numéro de suivi colis par MP...

Merci d'avance.
Cordialement.
« Modifié: 24 March 2017 01:18:15 par TGZ »

mowa

Bonjour TGZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour TGZ,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai fait le necessaire ==>La résiliation a bien été transformée en résiliation immédiate.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Je vous confirme aussi la bonne réception de votre colis par Free le  => 23/03/2017 : UPS Client.
Votre situation est donc régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

TGZ

Merci mowa,

Mais je vois que ça n'a pas changé, je n'ai pas reçu de mail de résiliation et c'est toujours écrit "est en cours de résiliation".

TGZ

Ah, ça vient de passer à résilié ! Merci 8)

En ce qui concerne les équipements, vous me précisiez juste que le colis a été reçu, ou que tous les équipements ont bien été validés ?
Histoire que je sois sur de pas recevoir un message dans 3 semaines me disant qu'il manque tel ou tel équipement ^^

Merci.

mowa

Je vous confirme la récéption de la totalité de votre matériel par Free ;)
Votre situation est  régularisée .

TGZ

Super, un grand merci mowa pour votre aide.
Bonne fin de journée !

;)

mowa

Je vous en prie TGZ  ;)
Cordialement.

TGZ

Juste une dernière question :
Quand est-ce que ma facture de résiliation devrait être disponible ?

Merci d'avance  ;)

Technicien408

Bonjour TGZ,
Votre facture de résiliation sera éditée le mois prochain Avril 2017, puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
A votre service

mowa

Bonjour TGZ,
je reviens vers vous pour vous préciser que je vous ai bien envoyé votre facture de cloture par mail ;)
Cordialement.

jmb974

Bonjour,
Mon compte apparait toujours en cours de résiliation depuis le 04/07, or j'attends qu'il soit effectivement résilié pour avoir accès à l'impression de mon étiquette pour pouvoir déposer mon matériel dans un Relais Kiala.
Pouvez- vous me dire ce qu'il en est et éventuellement me faire parvenir le lien pour imprimer mon étiquette Kiala.
Par avance Merci

Technicien408

Bonjour jmb974,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l’envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel. Il vous sera envoyé par email.
A votre service

mowa

Bonjour jmb974,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.