jerelo07

bonjour j'ai résilie mon abonnement freebox qui a était pris en compte le 09/06/2017
j'ai renvoyé le matériel et à ce jour j'ai eu un prélèvement le 08/06/2017 et le 06/07/2017
je ne peux pas vous joindre par téléphone car quand je tape mon identifiant freebox fbx185..... le serveur ne me reconnait pas .
pouvez vous me donner une solution rapide à ce problème merci.

sebastopaul

Re : resiliation mais toujours prelevement sur mon compte
« Réponse #1 le: 09 July 2017 09:37:15 »
Bonjour,
Si ta résiliation a été prise en compte le 9 juin 2017, le prélèvement de juin semble normal, les ordres de prélèvement sont partis. Ta résiliation est en fin de mois ou dans les 10 jours à réception de la lettre ?
Le prélèvement de juillet doit correspondre au frais de résiliation.

Tu as possibilité sur ton compte Free https://subscribe.free.fr/login/
En rentrant ton identifiant fbx***** et le mot de passe tu auras accès à tes factures.

mowa

Re : resiliation mais toujours prelevement sur mon compte
« Réponse #2 le: 10 July 2017 12:25:10 »
Bonjour jerelo07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : resiliation mais toujours prelevement sur mon compte
« Réponse #3 le: 10 July 2017 16:36:08 »
Bonjour jerelo07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement