Bonjour
As tu bien vérifié ta clé WiFI pour connecter tes appareils ? parce que ton changement de Freebox a généré un changement de la clé Wifi aussi.
Et maintenant c'est la clé qui est inscrite sur la Freebox qui va fonctionner.
A vérifier dans Freebox OS
C'est bien le nom de la nouvelle borne wifi qui apparait dans les réseaux lors de la demande de connexion ? et tu indiques bien la bonne clé Wifi sur les appareils qui la demandent ?
Vérifie également sur ton espace abonné
https://subscribe.free.fr/login/ que la clé inscrite soit la même que celle indiquée sur Freebox OS
http://mafreebox.freebox.frTu as 2 solutions pour unifier les informations.
Soit sur Freebox OS tu remets en place ton ancienne clé Wifi, celle que tu avais avec ta Freebox V5/Crystal et dans ce cas tous tes appareils vont se connecter comme avant.
Soit tu indiques sur l'espace abonné la nouvelle clé Wifi de la Freebox V6 Révolution et dans ce cas c'est sur la nouvelle borne, nouvelle clé wifi de la V6 qu'il faudra connecter tes appareils qui demanderont l'accès Wifi.
Après avoir unifier les 2 interfaces, il ne faut plus s'occuper QUE de Freebox OS qui est l'interface par défaut de la connexion pour la Freebox V6 Révolution.
Là pour le moment je suppose qu'il y a conflit entre tes 2 interfaces, et les clés de sécurité wifi enregistrées sur tes appareils.