Emilian

Etape 3 / erreur PRE_QA_NUM
« le: 19 June 2018 14:32:37 »
Bonjour,

Suite à un souscription sur internet pour une offre FREEBOX REVOLUTION le suivi m'indique l'erreur suivante  :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "4 <> 4E", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.
j'essaie de joindre le 3244 mais j'ai toujours un message vocal comme quoi ma commande est dans les délais, impossible d'avoir un interlocuteur afin de mettre à jour le point de livraison...
Existe t'il un autre numéro ? Qui pourrais-me venir en aide ?

Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 / erreur PRE_QA_NUM
« Réponse #1 le: 19 June 2018 15:34:17 »
Bonjour Emilian,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement