b.pruvost

Déménagement
« le: 04 July 2017 06:45:56 »
Bonjour,

Je me suis trompé en donnant ma nouvelle adresse pour le déménagement de ma freebox. Dans mon compte on me dit que la connexion est effectuée mais je n'ai pas d'internet ni tv puisque j'ai donné l'appartement du dessus. Comment puis-je rectifier. Dois-je redéménager mon offre ou pas.

Merci

M. Pruvost

Busyspider

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 04 July 2017 06:59:55 »
Bonjour

Tu ne fais plus rien pour le moment, c'est à Free  de voir ce qu'il convient de faire au mieux. (et te le dira à ce moment là)

Il y a quelqu'un qui habite  à l'appartement au dessus ?  parce que si c'est le cas tu viens de slammer sa ligne là   :(

Busyspider

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 04 July 2017 11:13:30 »
Il y a des numéros de porte /Logo attribué à chaque logement ?

Il faudrait  faire la recherche pour toi pour repérer le bon logo pour ton appartement.

C'est une petite plaque proche de l'entrée, coté couloir, ou bien à coté du compteur électrique :  des lettres et des chiffres.

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 04 July 2017 12:08:45 »
Bonjour b.pruvost,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement