Thibaud02

Problème déménagement de ligne
« le: 29 June 2017 13:54:18 »
Bonjour

J'ai effectué par internet le 06/06/17 un déménagement de ligne pour ma freebox après avoir changé d'adresse. Les techniciens sont venus à mon domicile le 20/06/17 pour installer la ligne mais je n'arrive pas à configurer le réseau WIFI et à y accéder avec mon ordinateur. Lorsque je me connecte sur mon espace client sur le site de Free, il est noté que mon compte a été résilié le 06/06/17 (alors que je n'ai effectué qu'un déménagement de ligne et non une résiliation de compte) et je n'ai accès à aucun outil en ligne.
Etant donné que mes codes ne sont plus valables, je ne peux pas joindre l'assistance free par téléphone...
Merci de votre aide.

sebastopaul

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 29 June 2017 13:59:14 »
Tu as du recevoir tes nouveaux identifiants dans ta boite mail

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 29 June 2017 15:03:20 »
Bonjour Thibaud02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Problème déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 01 July 2017 13:54:46 »
Bonjour Thibaud02,
je tiens à vous informer qu'une fois votre procédure de déménagement entamé, l'ancien compte est résilié par défaut et un nouveau est créée, donc vos anciens identifiants ne seront plus valables ;)
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.