enzo645

Bonjour,
Suite à un déménagement de ligne dans un nouvel appartement, une visite du technicien Orange a été programmée le 19/07 car la ligne téléphonique n'était plus active (le locataire précédent était chez Numéricable). Le technicien ne s'est jamais présenté. Aucune nouvelle depuis.
Mes anciens identifiants free sont désactivés avec la procédure de déménagement et les robots du 1044 ou 3244 me disent de patienter, je suis donc aveugle sur l'évolution du dossier.
Sauriez-vous comment programmer un nouveau rdv avec le technicien Orange ?

ma référence de ligne est : NDI20515125

sebastopaul

Re : Déménagement de ligne, le technicien FT n'est pas venu
« Réponse #1 le: 21 July 2017 09:33:47 »
Bonjour,
s'il n'est pas venu c'est qu'il n'avait pas besoin de se déplacer chez toi.

Tu branches ta freebox chez toi et tu attends qu'elle affiche l'heure.

mowa

« Réponse #2 le: 22 July 2017 11:57:00 »
Bonjour enzo645,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
04/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
-    04/07/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170719 15h00
-    17/07/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-07-19)
Je tiens à vous préciser que l'intervention à domicile n'est pas toujours nécessaire, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

enzo645

« Réponse #3 le: 26 July 2017 16:27:56 »
Bonjour,
merci pour vos réponses. J'ai pu avoir le service abonnés Free au téléphone qui m'a expliqué sensiblement la même chose (si le technicien peut faire l'intervention à l’extérieur du bâtiment alors il ne se présente pas chez l'abonné). Je regrette cependant de n'avoir eu aucune info sur son passage (était il bien passé ? a t il trouvé l'adresse ? a t il pu réaliser l'opération ?). On m'a également expliqué qu'il y avait saturation de mon NRA ce qui a pu retarder la procédure. Je suis à l'Etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.", il ne me reste qu'à suivre vos conseils et patienter.
Bonne soirée.