FBX84429

[Resiliation] Retour de votre Freebox
« le: 15 June 2017 20:17:40 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation du 2 mai, je viens de recevoir un mail de Free me disant qu'il n'ont toujours pas reçu l'équipement freebox mis à ma disposition alors que j'ai renvoyé tout les éléments le 4 mai en colissimo recommandé AR, qu'ils l'ont reçu le 5 mai, j'ai eu le retour de l'AR le 9 mai. Et en plus Free me menace de 400 €, déjà que j'ai été prélevé de 49 € de frais de résiliation malgré qu'il n'y avait pas de frais quand j'ai souscrit l'abonnement adsl  en 2002
J'ai bien renvoyé tout l'équipement fourni, tout était encore fonctionnel et certains éléments étaient même encore neuf non utilisé

mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #1 le: 16 June 2017 11:14:44 »
Bonjour FBX84429,
après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre compte a bien été effectuée le 02/05/2017, et que Free a bien reçu votre matériel le  => 10/05/2017 : La poste Client; par contre je tiens à vous préciser que les boitiers suivants apparaissent manquants et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance :
*Freebox HD (Boitier)  ( adresse mac  0024D480E835 ).
*FreePlug (v1)  ( adresse mac   0024D4061085 ).
*Freebox ( adresse mac    0007CB1857AF ).
A votre disposition.
Cordialement.

FBX84429

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #2 le: 16 June 2017 16:58:28 »
Merci de votre réponse, j'ai pas envoyé les boitiers avec les bonnes adresses mac
Je vais faire un 2eme envoi d'ici lundi, comment obtenir un bon d'envoi Kiala en colis relais ? car le 1er envoi en colissimo recommandé AR m'a couté

mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #3 le: 16 June 2017 17:04:16 »
Bonjour FBX84429,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


FBX84429

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #4 le: 16 June 2017 18:22:44 »
Bon impossible de les contacter;  avec mes identifiants à part voir mes factures rien d'autre de possible

FBX84429

Re : Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #5 le: 19 June 2017 10:45:47 »
......et que Free a bien reçu votre matériel le  => 10/05/2017 : La poste Client; par contre je tiens à vous préciser que les boitiers suivants apparaissent manquants et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance :
*Freebox HD (Boitier)  ( adresse mac  0024D480E835 ).
*FreePlug (v1)  ( adresse mac   0024D4061085 ).
*Freebox ( adresse mac    0007CB1857AF ).

Bonjour Mowa,
Je n'ai pas de Freebox (adresse mac 0007CB1857AF ) si c'est de la Freebox V4 il y a longtemps que je l'ai retourné en point relais à l'échange de la HD5

Il me reste à renvoyer
Freebox HD (Boitier TV)  ( adresse mac 0024D480E835 ).
FreePlug (v1)  ( adresse mac 0024D4061085 ).
Freebox ( adresse mac 0024D4061085

Et j'ai déjà retourner mais bon j'aurai du noter les adresses mac car en plus je n'ai pas renvoyer les bonnes
- 1 Boitier HD TV
- 1 Boitier Freebox
- 1 Cable péritel
- 1 Télécommande
- 2 cable ethernet
- 1 adaptateur téléphonique
- 1 filtre Adsl
- 2 freeplugs (v1)

Cordialement

mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #6 le: 19 June 2017 11:56:04 »
Bonjour FBX84429,
je tiens à vous préciser que vous pouvez prendre contact avec le service après vente au 0892135161, en renvoyant le matériel manquant vous pouvez joindre une lettre explicative à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


FBX84429

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #7 le: 27 June 2017 11:17:07 »
Bon en tant qu'ancien client (2002) Free prend mon cas en considération et cela à l'air de s'arranger;  perso je n'avais pas souscrit à une offre Freebox mais simplement adsl  car il n'y avait pas encore la Freebox en 2002 mais un boitier Sagem et j'aurais dû suivre l'évolution et demander aprés la HD5  une "Révolution" ou une "mini4K"
Tout à l'air de rentrer dans l'ordre et Free attend mon retour pourquoi pas à la prochaine offre :-)
Bonne journée et merci de vos réponses Mowa