Florence0011

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREE pour la ligne  FO18519422 en date du 16 mai 2017.

J'ai renvoyé l'intégralité du matériel le 26 mai 2017 (le reçu du colis d'un poids de 1,678kg a été conservé). Toutefois, j'ai reçu jeudi 22 juin un email m'indiquant que "l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement" n'avait pas été reçu et me menaçant d'un prélèvement de 400€.

A toutes fins utiles, je précise avoir également rendu le matériel qui avait été mis à ma disposition avant mon passage en fibre optique, ayant eu lieu le 17 juin 2016. Ce retour avait eu lieu via relais Kyala en juin 2016.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour régler ce problème?

Un grand merci par avance.

Florence

mowa

Re : Matériel renvoyé mais indiqué comme non reçu par Free
« Réponse #1 le: 27 June 2017 10:17:06 »
Bonjour Florence0011,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Matériel renvoyé mais indiqué comme non reçu par Free
« Réponse #2 le: 27 June 2017 13:22:02 »
Bonjour Florence0011,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la relance de retour du matériel que vous avez reçue concerne la freebox HDV5 que aviez réceptionné lors de votre abonnement initial avant déménagement. Il s'agit de deux boîtiers, le boitier v5 ADSL et le boitier HD.
Vous pouvez la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci