bentaieb tarik

Renvoie freebox
« le: 23 June 2017 20:52:13 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 18 mai 2017 et j'ai renvoyé le matériel une semaine le 01/06/17 en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception du matériel par vos équipes le 01/06/2017
 j'ai reçu un mail le 23/06/2017 me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de + 400€.
J'essais depuis de contacter le service concerné impossible car mon compte est résilié
Comment faire ?
Cdt
TARIK

mowa

Re : Renvoie freebox
« Réponse #1 le: 24 June 2017 10:10:34 »
Bonjour bentaieb tarik,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoie freebox
« Réponse #2 le: 26 June 2017 17:04:42 »
Bonjour bentaieb tarik,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le mail de relance de retour du matériel que vous avez reçu concerne un FreePlug v6 qui n'a pas été réceptionné suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit dont l'adresse MAC est 140C760D21F4.
Merci svp de le  retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX