Manonternel

Bonjour
J'ai effectué une demande de déménagement le 14 juin ... je suis actuellement dans une maison neuve, France télécom m à passe le câble et mis la ligne en service le 13 juin. J'ai eu un numero mais inactif vu que je ne prends pas d abonnement chez France telecom .
Depuis je suis bloquée à l étape 4 depuis une semaine , pouvez vous me dire si cela peut encore prendre du temps? J ai besoin de ma connexion internet :..
merci d avance

Identifiant fbx20486089
« Modifié: 22 June 2017 09:30:15 par Manonternel »

Technicien408

Bonjour Manonternel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour Manonternel,
En faisant le suivi de votre dossier; je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 52 minutes
Heure de la box :   23/06/2017 16:24:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour Manonternel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/06/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 3 minutes
Heure de la box :    24/06/2017 11:35:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.