Weakou

Freebox : Erreur 80
« le: 23 June 2017 17:43:11 »
Bonjour,

Après un nombre incalculable de problèmes liés à l'ouverture de ma ligne Fibre chez Freebox, en voilà un nouveau qui s'ajoute après que ma Freebox ait marché 2jours (après 1 mois et demi d'attente depuis l'abonnement)

Un technicien a effectué un changement de position mardi 20/06 (chez moi, PM et centrale), tout marchait bien jusqu'à hier, jeudi 22/06, je reboot la Freebox et boum erreur 80. Le technicien m'a dit qu'il y a eu mélange de signal ou je sais pas quoi à la centrale, en gros nous étions 2 à recevoir la même chose. Rien de plus.

Pourrais-je avoir plus d'infos sur le problème svp ? et surtout savoir combien de temps cela prendra, car ça va faire 2 mois que j'attends pour avoir internet, ce qui est scandaleux. A chaque fois, je suis à 2 doigts de simplement migrer chez Orange.


PS : Pourrais-je savoir pourquoi vous ignorez chacun de mes posts + bannissement du forum ADUF alors que je n'y ai jamais rien posté ?

Merci d'avance,
Bon week-end (sans internet again  ;) )