simo

Emmangement (offre vente privée)
« le: 02 June 2017 12:13:04 »
Je viens d'emménager dans un logement et je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". Cependant, j'ai pu me procurer que le nom de l'ancien locataire.
Pourriez vous SVP m'aider à retrouver le numéro de ligne de mon nouveau logement?

Concernant les informations (nom de l'ancien occupant, adresse complète, je vous les ai envoyé par MP)

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Emmangement (offre vente privée)
« Réponse #1 le: 02 June 2017 12:23:00 »
Je viens d'emménager dans un logement et je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". Cependant, j'ai pu me procurer que le nom de l'ancien locataire.
Pourriez vous SVP m'aider à retrouver le numéro de ligne de mon nouveau logement?

Concernant les informations (nom de l'ancien occupant, adresse complète, je vous les ai envoyé par MP)

Merci d'avance.

Bonjour,

Fais une recherche par adresse, voici le lien
https://signup.free.fr/subscribe2014/

mowa

« Réponse #2 le: 02 June 2017 13:15:12 »
Bonjour simo,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai pu récupérer le num de téléphone de votre prédecesseur, je vous l'ai envoyé en mp, vous pouvez désormais procéder à votre souscription chez Free en vente privée, je vous souhaite la bienvenue parmis nos abonnés ;)
A votre disposition.
Cordialement.

simo

« Réponse #3 le: 02 June 2017 13:58:49 »
Merci beaucoup

mowa

« Réponse #4 le: 02 June 2017 14:00:37 »
Je vous en prie simo  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 05 June 2017 17:16:03 »
Bonjour simo,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    05/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 June 2017 17:24:13 »
Bonjour simo,
Après vérification je vois que vous avez pu souscrire avec le numéro de la ligne que je vous ai fourni par mp.
Votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 23 June 2017 17:20:50 »
Bonjour simo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   13 heures, 55 minutes
Heure de la box :   23/06/2017 18:17:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement