chrismus34

probleme remboursement de caution freebox
« le: 02 July 2017 13:38:27 »
Bonjour,
j'ai renvoyé par AR mon matériel free box revolution en bon état de fonctionnement après résiliation et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de caution.
L'envoi date du 30/03/2017 et réceptionné le 04/04/2017 avec un courrier de Free me confirmant la restitution du matériel.J'ai envoyé depuis un autre courrier en ar du 30/05/17 et toujours pas de nouvelles.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide

sebastopaul

Re : probleme remboursement de caution freebox
« Réponse #1 le: 02 July 2017 21:56:01 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : probleme remboursement de caution freebox
« Réponse #2 le: 03 July 2017 10:46:24 »
Bonjour chrismus34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : probleme remboursement de caution freebox
« Réponse #3 le: 03 July 2017 11:39:10 »
Bonjour chrismus34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


F MIKA

Re : probleme remboursement de caution freebox
« Réponse #4 le: 25 July 2017 14:59:43 »
Bonjour,
j'ai exactement le même problème: j'ai résilié ma ligne FREE en mai 2017 (débutée en 2003 avec les premiers modem ADSL...)
Ma clôture a bien été entériné et FREE m'a prélevé des frais de résiliation.
je n'ai en revanche aucune nouvelle de ma caution....
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance