chourros

bonjours a tous
qui me peut me dire comment porter réclamation au près d'un organisme d'association de consommateur car free me dis que terminal final n'as pas été retourné suite a ma résiliation et tout été dans le colis et qu'il va mettre facturé 400 euros
 j'ai vu sur le suivi du colis que free avait bien reçu le colis de retour sur le site de la poste
help je cherche a me retourner contre eux pour cette mauvaise fois vu que tout le materiel était dans le colis

Technicien408

Re : manque terminal alors que tout est dans le colis retour
« Réponse #1 le: 26 June 2017 19:39:15 »
Bonjour 0558792754,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

chourros

Re : manque terminal alors que tout est dans le colis retour
« Réponse #2 le: 26 June 2017 20:09:58 »
tout été dans le colis
nous allons trouver une solution
car en vertu de la loi je vous prie de me fournir le numéro d'enregistrement de mon colis ainsi que la notification fesant part de sa dégradation ou de son ouverture dans vos service car pour ma part je ne possède plus le bon de retour car j'ai reçu l'accuser de réception de mon colis (colis complet avec tous les éléments)
merci de fournir donc ce numéro de réception et d'enregistrement que je puisse le transmettre a mon assurance assistance juridique
je n'apellerais pas votre numéro surtaxé en 0892135161 car personne ne répond
d'autre part je collecte précieusement votre réponse car vous m'indiquez que c'est le terminal hd qui manque alors que sur le mail ils marquent le modem
un grand merci

« Modifié: 26 June 2017 20:12:25 par chourros »