sulimane50

bonjour je me suis abonne free box et je viens de recevoir un mail me disant annulation RDV installation de votre ligne téléphonique freebox nous vous invitons a contacter le service mais en appelant le 3244 je tombe toujours sur le meme message

Technicien408

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #1 le: 06 June 2017 17:01:11 »
Bonjour sulimane50,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #2 le: 06 June 2017 17:07:37 »
Bonjour sulimane50,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #3 le: 06 June 2017 18:42:29 »
Merci de votre retour sulimane50.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient du fait qu'une ligne active a été retrouvée chez vous sous votre nom.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et corriger cette erreur.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Technicien408

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #4 le: 07 June 2017 15:38:50 »
Bonjour sulimane50,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Le délai est de 6 à 15 jours.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #5 le: 08 June 2017 17:32:33 »
Bonjour sulimane50,
Votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l’avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #6 le: 09 June 2017 19:08:48 »
Bonjour sulimane50,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox V6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #7 le: 10 June 2017 11:44:00 »
Bonjour sulimane50,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
    09/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sulimane50

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #8 le: 15 June 2017 09:39:08 »
Bonjour je viens de recevoir ma freebox je suis bloqué à l étape 2 pouvais vous m aider

sebastopaul

Re : Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #9 le: 15 June 2017 09:57:10 »
Bonjour je viens de recevoir ma freebox je suis bloqué à l étape 2 pouvais vous m aider

Bonjour,
Tu dois attendre d'être en étape 6. Laisses ta freebox de raccorder à la prise

Technicien408

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #10 le: 15 June 2017 14:43:24 »
Bonjour sulimane50,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que vous avez reçu votre Freebox v6 le Mercredi,  14/06/2017.
A votre service

Technicien408

Re : annulation rdv installation de votre ligne freebox
« Réponse #11 le: 16 June 2017 16:10:09 »
Bonjour sulimane50,
En faisnat le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l’ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 1 heure, 44 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 17:07:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement