Bonjour
Je viens par ce post demander de l'aide a un conseiller freemobile car je n'en peux plus.
Je m'explique vite fais
J'avais un contrat de location mobile qui arriver a echeance le 24octobre 2016,mais sur l'interface internet de mon compte client je ne pouvais pas selectionner la resiliation afin de ne pas reconduire de nouveau ce contrat de location car celui ci etait toujours bloquer sur l'etape 3 "livraison en cours" depuis 2ans alors que j'avais contacter a x reprise le 3244 indiquant ce bloquage a l'etape 3
Bon j'ai alors contacter a x reprise le 3244 expliquant que je voulais mettre fin au contrat mais que l'interface me le permetter pas et j'etais biensur pret a regler les 200€ de non restitution car je ne possede plus le mobile
Ils m'ont indiquer que le service technique aller regler dans les 7jours le probleme ,mais bien entendu rien n'a ete fait
J'ai appeler,appeler,appeler mais toujours la meme reponse et du coup j'ai ete prelevé jusqu'a frevrier 2017 j'ai pourtant envoyer un courrier simple en janvier expliquant le soucis "aucun retour de leur part"
Fevrier j'envoi un courrier recommander avec accusé de reception et biensur "aucune reponse" j'appel 15jours apres le conseiller m'explique que le courrier a etait archiver donc non pris en consideration et m'explique d'en renvoyer un nouveau et m'invite a faire opposition ce que je fait aupres de ma banque
Mars 2017 j'envoi ce 2eme recommander avec accuse de reception et toujours aucune reponse !!!
Debut Avril 2017 un courrier recommander avec accusé de reception au Service National des Consommateur de Free avec toutes les copies des precedent courrier et copie d'ecran et a ce jour aucune nouvelle de leur part

Entre temps avec les 2 prelevements bloquer je reçois un email me disant que je suis mis en demeure et resiliation du contrat et me donne jusqu'au 7juin pour retourner le mobile que je n'ai biensur plus depuis tres longtemps et expliquer sur les courriers
Puis aujourd'hui vendredi 2 juin je reçois un email d'une societe de recouvrement m'invitant a payer les 2 mensualités de 21€ avant d'avoir des poursuites
J'envoi un email en retourne a cette societe en expliquant le probleme et de suite je contact le 3244 qui m'explique qu'il peuvent plus rien faire pour moi vu que j'ai ecris au SNC de Free et m'invite a contacter le numero taxer a 0,45€/min 0892135161 qui evidement ne reponds jamais car surbooké
Donc svp j'aimerais qu'un conseiller me contact afin de m'aider car maintenant ça fait 7mois que je me bagarre et j'ai aucun retour de tout les services concerné de FreeMobile
Merci d'avance