Aya

Délai d'envoi de la freebox
« le: 15 June 2017 10:35:51 »
Bonjour, j'ai souscrit à une offre en promotion pour la free box après démarchage téléphonique ce lundi 12 juin. Le lendemain j'apprenais que l'inscription avait été validée par FT ainsi que la ligne construite. Le même jour mon FAI a coupé ma ligne ( je n'ai fait aucune démarche de résiliation). Donc plus de services TV, téléphone et internet. Dans le suivi de ma commande, il est précisé que ma ligne est activée. Hors je n'ai toujours pas reçu la box et on me dit que le colis est toujours en préparation. J'aimerais savoir si cette situation est habituelle et dans combien de temps puis-je espérer recevoir le colis.
Merci

Technicien408

Re : Délai d'envoi de la freebox
« Réponse #1 le: 15 June 2017 12:31:57 »
Bonjour Aya,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement